22 ! V’là « Les poulets de Loué » qui récidivent !

  • 0

22 ! V’là « Les poulets de Loué » qui récidivent !

Cette semaine, j’avais prévu de ne pas écrire sur mon blog, vacances obligent. Mais finalement le trajet entre Nice, Clermont Ferrand et Lacanau m’a laissé assez pantoise face à une publicité rencontrée de nombreuses fois sur le bord de la route… Celle des Poulets de Loué, des récidivistes de la publicité« qui fait parler ». Une fois encore les poulets de Loué font honneur à nos «poulets» qui, comme les organismes de prévention routière en sont quelque peu irrités…

Il faut dire que cette publicité qui, si elle fait le buzz, ne fait pas vraiment l’unanimité … Esprit potache me direz-vous ou provoc de mauvais goût… Sur le site web de la marque, on peut même jouer pour gagner les affiches de la publicité.

poulet de loué la publicité qui fait le buzz

« le bon goût depuis toujours »…

J’avoue ne pas avoir d’avis sur la question tant cette affiche m’a laissée bouche bée … J’avoue avoir tout de même souri en constatant que l’accroche marketing était « le bon goût depuis toujours »… Une devise qui ne doit, visiblement, s’appliquer qu’aux produits…

Si l’objectif était de faire parler de la marque, le but est atteint … Je salue alors l’initiative.

Mais si c’était de mettre en avant la qualité du produit, je suis plus dubitative… Car cela passe finalement légèrement au second plan… Or la publicité doit porter un message… Là on est en droit de se demander si le message produit est bien porté… Je vous laisse le soin de commenter …

Le site de la marque : http://www.loue.fr/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Commenter

Recherche

Suivez-nous sur Twitter

AJEM Consultants est référençable sur DataDock. Vous êtes à la recherche d'une formation sur mesure, adaptée à vos besoins ?